HomeHomeTechniqueTechniqueStratégie - Arc...Stratégie - Arc...Nbr de tranasction maximum dans sq serverNbr de tranasction maximum dans sq server
Précédente

Suivante
Nouveau message
17/06/2009 13:59

Bonjour a tous,

Mon entreprise planche sur un projet de reporting.

Pour cela mon responsable souhaiterais connaitre les limites de sql server quand au nombre de transactione et d'enregistrement qu'il peut gerer.

La question principale est la suivante SQLServer peut il supporter un accroissement de 12 500 000 d'enregistrement par mois.

Merci de votre aide.

Je vous donne le contenu de son e-mail (in english sorry):

We are maintaining 25 databases (one per country) on 25 MS SQL Servers. Each end of month, a cost allocation is made on each database.

Average monthly data created by the allocation: 500,000 records / DB (it can be much more in extreme cases)

Average time of Cost Allocation: at least 4-8 hours / DB (in case of 500,000 records)

We are on a project of centralizing all data on the Same Database.

In this case, the allocation will have to be run on a big number of databases (18 countries / ~25 databases)

If taking the average of 500,000 records each month, we are looking at 25*500,000 = 12 500 000 records per month

I think that this is pushing SQL’s limits. Could you let me know if MS SQL technology chosen could cope with the above estimated number of transactions.

Nouveau message
17/06/2009 14:49

Bonjour,

Quelle est la version de SQL Server? Quel est le volume en Mo de votre allocation couteuse?

Ce qui me semble probable, c'est que la limite atteinte est une limite materiel ou d'organisation des données.

Vos serveurs ont certainement besoin d'un audit de performance et d'une optimisation

Très cordialement

Pascale Doz

Précédente

Suivante
HomeHomeTechniqueTechniqueStratégie - Arc...Stratégie - Arc...Nbr de tranasction maximum dans sq serverNbr de tranasction maximum dans sq server