HomeHomeTechniqueTechniqueDécisionnelDécisionnelProblème exécution package dtsx depuis poste de travail 32 bitsProblème exécution package dtsx depuis poste de travail 32 bits
Précédente

Suivante
Nouveau message
17/08/2010 11:42

Erreur rencontrée lors de l’exécution de DTEXEC /F package.dtsx

"Code d'erreur SSIS DTS_E_PRODUCTLEVELTOLOW. Le niveau du produit est insuffisant"

Manifestement, la version d’intégration services n’est pas installée ou n’est pas la bonne sur mon poste de travail

Depuis serveur sql 2005 64 bits sp3:

·         l’exécution de DTEXEC /F package.dtsx    exécution KO

·         Fichier DTSX intégré dans intégration services               exécution OK

·         double clique sur une fichier DTSX puis exécuter            exécution OK

Depuis poste de travail 32 bits client sql 32 bits sp3:

·         l’exécution de DTEXEC /F package.dtsx    exécution KO

·         Fichier DTSX intégré dans intégration services               exécution KO

·         double clique sur une fichier DTSX puis exécuter            exécution KO

si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur la chose

cordialement

Nouveau message
18/08/2010 10:11

Bonjour,

J'ai solutionné tous les problèmes sur le poste de travail en installant le composant SSIS sur mon poste de travail.

ps: c'est bizarre que microsoft installe le binaire DTEXEC non fonctionnel sans le package SSIS et surtout sans rien dire

pour la partie serveur, subsiste toujours le problème de l'execution en ligne de commande dtexec /f package.dtsx

pourtant, tous les composants sont présents (sql 2005 standard sp3 64 bits)

cordialement

Précédente

Suivante
HomeHomeTechniqueTechniqueDécisionnelDécisionnelProblème exécution package dtsx depuis poste de travail 32 bitsProblème exécution package dtsx depuis poste de travail 32 bits